Notre salle des fêtes vit !!!

 

Elle a toujours été un lieu de rassemblement que soit d’ordre privé ou public.L’objectif est de proposer des animations variées traditionnelles ou pas, accessibles à tous.

De part son aménagement intérieur, la salle est de fait tout à fait appropriée pour recevoir des pièces de théâtre.

Les compagnies Linoléum, Etadam et le Collectif pour les matches d’impro ne s’en privent pas.La danse viendra deux fois par an dépoussiérer notre plancher lors des thés dansants !

 

La musique est également au programme sans restriction de genre : le rock dans toutes ses déclinaisons, le jazz, la chanson française ou étrangère, le metal, l’accoustique...

Les artistes que nous recevont sont soit professionnels soit amateurs. Les jeunes en profitent également lors de nos rencontres musicales.L’art est également au rendez-vous (début décembre) lors d’une exposition : peintures, photos d’amateurs nous révèlent plein de talents.L’humour va également avoir une petite place cette année.

 

Et enfin, nous ne pouvons oublier notre fête annuelle (2eme quinzaine de septembre). Celle-ci se déroule sur 3 jours sur le domaine de Cazalet. Repas et déambulation, vide grenier, fête foraine sont le RV depuis plusieurs générations.Mais tout ce travail, cette énergie dépensée ne trouvent leur récompense que dans la fréquentation du public.

 

Soyez encore plus nombreux à venir profiter de toutes ces opportunités.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now